PARENT-ENFANT

Venez vivre un moment privilégié avec votre enfant, créer avec nous une ambiance magique et partez pour une aventure de yoga (à partir de 4 ans)!

Que ce soit l’enfant qui sollicite son parent vers une expérience de yoga, ou le parent qui souhaite initier son enfant au yoga de façon ludique (ou même un désir mutuel), cette aventure à deux est un échange privilégié pour exprimer ensemble joie, créativité et se mettre à l'écoute de l'autre. 

Pratiquer le yoga ensemble renforce le lien confidentiel et la complicité dans la relation parent-enfant; l'enfant se sent en sécurité et confiant pour découvrir le monde... dans la salle. Le temps est oublié… Ici le moment présent est une parenthèse privilégiée pour approfondir la découverte mutuelle parent-enfant et renforcer les liens très forts existants.

L’enfant est heureux de profiter de son parent « tout seul » ; il guide et il est guidé vers la découverte tout en s’amusant et ce plaisir est réciproque.
L’adulte oublie le temps et ses obligations quotidiennes; il se reconnecte à l’intérieur de lui-même,  avec l’enfant qu’il a été, et donc avec son propre enfant.



A Big Apple Yoga 

Dates: Les dimanches:  le 17 janvier, le 13 mars le 3 avril, le 22 mai, le 12 juin 2016
à 15:00-16:00                                       
Adresse: 20 rue Dussoubs, Paris 75002
http://bigappleyogafrance.com/

Réservation en ligne: nadasdi-marin@hotmail.fr


« Ici, la séance commence toujours par le rituel du Namaste, pour se saluer. On se demande comment ça va ? Si la tête ou le corps fait mal, ou rien. Au début, les petites mains aident les grandes a trouver la posture. Dos à dos, on cale sa respiration sur celle de son enfant pour travailler sur le même souffle. On cherche un point fixe, les yeux dans les yeux, pour tenir droit dans un équilibre instable, les pieds bien enracinés sur son tapis pour rester confiant malgré les dérives de l'esprit. Car ici, on s'amuse : se tenir droit comme un sapin, les branches bien écartées, se prendre pour un pop corn qui éclate, puis terminer par l'exercice de la bougie pour méditer. Quand on quitte la salle, on a qu'une seule envie, c'est d'y retourner ! » 
Elsa, maman de Jeanne, 7 ans



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire